La fin des sacrifices humains
La plus grande victoire de notre civilisation judéo-chrétienne est sans conteste la fin des sacrifices humains.Que l'on soit croyant ou non, Jésus s'est sacrifié pour effacer tous les péchés de l'humanité.
Dans les religions païennes primitives, le sacrifice d'animaux (boeufs, moutons, ...) étaient monnaie courante. Dans les religions lucifériennes, le sacrifice d'êtres humains se pratiquaient lors de messes noires et il est possible que certaines pratiques de ce type se produisent encore épisodiquement de nos jours.
Trop de morts sacrifiés
Trop de morts sont encore sacrifiés dans des guerres inutiles. La guerre en Ukraine en est le parfait exemple, avec près de 500.000 morts des deux côtés. Les enfants prématurés issus d'avortement qui sont soit euthanasiés soit laissés à l'abandon sans le moindre soin sont aussi des victimes de ces sacrifices humains sur l'autel du luciférisme. Car ce sont ces sociétés secrètes, qui se disent lucifériennes, qui sont à l'origine de lois favorisant les pratiques actuelles de l'avortement et qui s'opposent à l'utilisation de l'utérus artificiel qui peut sauver des vies. Il est vrai qu'il y a aussi un négoce particulièrement immoral et immonde au sujet des enfants euthanasiés issus d'avortement.
Un business lucratif
Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est une entreprise qui aimerait utiliser ces cellules avortées embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a déjà conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et Nestlé…


Comments
Post a Comment